Comme une pointe d’acidité

Hier j’ai ouvert une des dernières bouteilles de blonde au miel et je vous avoue  que je suis sincèrement désolé de la qualité de ce produit.

-Un gout acide dû à une fermentation lactique non désirée a eu lieu dans certaines bouteilles semble-t-il, si vous avez-vous aussi été victime de cette fermentation non désirée rassurez vous, vous ne risquez rien! Ce type de fermentation est utilisé en brasserie notamment dans les lambics, mais ici le goût n’était vraiment pas approprié, passez me voir dimanche pour en parler et je vous offrirai une vraie bière pour me faire pardonner et pourrais vous expliquer plus en détails ce qu’il s’est passé si vous le souhaitez.

Toutes mes excuses pour ce moment désagréable, je serais plus vigilant, faites-moi vos retours si vous avez un souci avec une bière le processe et le brasseur sont faillibles et perfectibles.

Navré encore.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>